Lotro : quel type de monture choisir ?

Lotro : quel type de monture choisir ?


Jan 04 2013, 19:07 in Games

Avec la nouvelle extension "Les cavaliers du Rohan", apparait un nouveau système de jeu : le combat monté. Adieu vos anciennes monture durement gagnées, place aux montures de guerres!

Trois type de monture s'offre à vous, chacune ayant un arbre de compétences propres : Léger, Intermédiaire et Lourd. Mais que choisir ? Pour vous guider, voici un extrait du site officiel :

Monture de guerre légère (Coursier): Bâtie pour la vitesse et la maniabilité, la monture de guerre légère disposera d'une vitesse maximale plus élevée, d'une plus forte accélération, d'une plus grande agilité et d'un rayon de virage plus réduit que les deux autres montures. La maniabilité accrue est obtenue aux dépens de la défense, car le coursier possède l'armure et l'endurance (équivalent du Moral chez les montures de guerre) les plus modestes. Nous concevons la monture de guerre légère comme étant particulièrement adaptée aux classes à distance et tactiques, dû à sa capacité à tenir les ennemis à distance et à sa régénération de puissance élevée.

Monture de guerre intermédiaire (Roncin): Les joueurs possédant un compte gratuit auront accès dès le départ à la monture de guerre intermédiaire. Le roncin est moyen en termes de maniabilité, d'endurance et de défense, mais il est capable d'infliger plus de dégâts physiques que ses équivalents léger et lourd. La monture de guerre intermédiaire est un excellent choix pour les joueurs qui recherchent une monture équilibrée, capable de faire un peu de tout, ainsi que de potentiellement optimiser leur DPS. (ndrl : pour les combats au corps à corps !)

Monture de guerre lourde (Destrier) : Disposant de l'endurance, la force et l'armure les plus élevées, le destrier est de loin la plus résistante des trois montures de guerre, bien que sa défense renforcée soit obtenue aux dépens de la maniabilité et de l'agilité. Nous concevons le destrier comme la monture idéale pour les classes de tanks et celles qui se focalisent sur la capacité de survie, mais il ne faut pas non plus sous-estimer la capacité de la monture de guerre lourde à infliger des dégâts.


Share:
Like:

Disable AdBlock on this domain and offer me a cup of coffee :)