L'homme qui tourne...

L'homme qui tourne...


Feb 07 2011, 21:33 in Personnal

J'habite en haut d'un immeuble de trois, quatre étages. En face, de l'autre côté de la rue, je vois assez souvent par la fenêtre de mon voisin que celui-ci est en train de tourner. Sans cesse, il tourne, et personne ne sait pourquoi. La hauteur de sa fenêtre par rapport à la mienne ne me permet que de voir sa tête, qui se déplace en rond... Ce qui est marrant, c'est de voir les différentes versions et hypothèses de mes proches...

Etant en examens lorsque j'ai découverts cet étrange phénomène, je me suis dis que c'était sa méthode à lui pour mémoriser (il a l'âge d'un étudiant). Mais aujourd'hui encore, il tourne, toute la journée!

On m'a proposé qu'il était peut-être pendu à un ventilateur, ou même encore attaché à un train électrique tournant en rond.

Peut-être qu'il s'entraîne, en soulevant des haltères. Je ne saurais jamais: je ne vois que sa tête qui indique qu'il marche en rond. Sans s'arrêter.

Vers minuit, il s'arrête et la lumière s’éteint. Jusqu'au lendemain!

Bien sûr je n'ai rien du voyeur malsain, mais je ne peux m’empêcher de tourner le regard au dehors quand je passe devant ma fenêtre.

Saurais-je un jour pourquoi il tourne sans arrêt ?

Quelle est votre version, quelle est votre hypothèse ?!


Share:
Like:

Disable AdBlock on this domain and offer me a cup of coffee :)