La révolution de la conscience.

profile picture

La révolution de la conscience.

Nous pouvons dire ce que nous voulons à propos de "changer le monde", mais, à la fin, le changement le plus pertinent doit s'opérer premièrement en vous. La vraie révolution est la révolution de la conscience.

Et chacun de nous a besoin premièrement d'éliminer le bruit divisionnaire et matérialiste dont nous avons été conditionnés à croire comme étant vrai, tout en découvrant, amplifiant et s'alignant avec le signal venant de notre vraie unité empirique.

Ça ne tient qu'à vous...

Nous disons combien il était important de provoquer dans l'esprit humain une révolution radicale.

La crise est une crise de conscience. Une crise qui ne peut plus accepter les vieilles normes, les vieux modèles, les anciennes traditions. Et, en considérant ce que le monde est maintenant, avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, les agressions, et ainsi de suite... l'homme est resté comme il était. Il est toujours brutal, violent, agressif, avide, compétitif. Et il a construit une société sur ces bases.

Ce que nous essayons de faire dans toutes ces discussions et ces débats ici, est de voir si nous ne pouvons radicalement apporter une transformation de l'esprit

Ne pas accepter les choses telles qu'elles sont... mais de les comprendre, de les étudier, de les examiner. De donnez votre cœur et votre intelligence avec tout ce que vous avez pour trouver une façon de vivre autrement. Mais, ça ne dépend que de vous et de personne d'autre.

Car dans ceci il n'y a pas d'enseignant, pas d'élève. Il n'y a pas de chef, il n'y a pas de gourou, il n'y a pas de maître, pas de sauveur. Vous êtes vous-même le professeur, l'élève. Vous êtes le maître, vous êtes le gourou, vous êtes le chef. Vous êtes tout!

Et comprendre, c'est transformer ce qui est. J. Krishnamurti

Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

2019 My Dynamic Production SPRL All rights Reserved.