Je vous présente Stan

Je vous présente Stan


Sep 22 2010, 03:32 in Personnal

Oui, oui, ça fait longtemps que je n'ai pas tenu l'actualité de ce blog. Mais, ne m'en voulez pas mes frères car tout ceci est la faute de la vie. Oui, cette interminable cruauté qu'est le travail, les examens, la rentrée. C'est dur. Mais, en cette période de tristesse, de malheur et de souffrance, laissez moi vous présenter Stan.

Les singes les plus intelligents préfèrent côtoyer les hommes que les autres singes. parce que l'homme, par rapport au singe, est intelligent. Or, c'est agréable, de côtoyer quelqu'un de plus intelligent que soi. C'est pour ça que, enfant, tu es heureux. Tous les adultes sont intelligent par rapport à soi! Et c'est ce qui fait notamment toute la difficulté de l'adolescence. petit à petit, tu te rends compte que nombre d'adultes deviennent à tes yeux des cons.

"La seconde est la durée qui est égale à 9.192.631.770 fois la période de radiation correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental du 133Cs." ... ... ... Ok.

A chaque fois je prends note des résolutions d'exercice mais du coup je sais pas écouter les explications. Je suis un mec, un mec fait toujours une seule chose à la fois (sauf si pc + console + étudier + musique). Mais les filles pas! Or il y a de plus en plus de fille à l'unif. C'est pour ça. parce que c'est un enseignement adapté pour elles. Saletés de féministes je vais les crucifier sur des glands taillés dans le bois.

L'informatique c'est débile. Si le développeur fait une erreur, tu te tapes un bug incompréhensible. Et tu te dis WTF?! mais ça change rien à la situation. Et un dl de 3h où l'ordi se coupe une minute avant la fin... ça fout les glandes.

J'ai connu un gros tox qui, même clean, voyait le monde d'un oeil perché. Percher, oui. Terme très usé pour qualifier quelqu'un qui est sous hallucinogène. C'est une métaphore magnifique. Perché, ta vision du monde est différente. Comme sous stupéfiants.

"La vie reste un vrai mystère. Et chacun de nous porte ce mystère au plus profond du coeur, depuis le jour de sa naissance. Certaines personnes ne sont pas conscientes d'un tel mystère... D'autres l'affrontent de face, finissent par se perdre... et meurent sans avoir trouvé la moindre clef. Pour ceux qui cherchent une solution à ce mystère, c'est une malédiction. Mais pour ceux qui agissent, une bénédiction." Gunmm (last order 2), Yukito Kishiro.

Mais on l'aime bien, stan.


Share:
Like:

Disable AdBlock on this domain and offer me a cup of coffee :)